Retour & Remboursement

 

Chez Decorette, nous nous engageons à vous fournir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, et nous offrons une garantie de 30 jours pour assurer votre bonheur. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter à l'adresse contact@decorette.fr.

Nous offrons un service d'assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à tous nos clients. Votre bonheur et votre satisfaction sont notre première priorité.

Politique d'annulation
Vous disposez de 24 heures après avoir passé une commande pour demander une annulation avant que la commande ne soit expédiée. Si la commande a déjà été expédiée, vous devrez suivre notre politique de retour habituelle.

Politique de retour
Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour en vue d'un éventuel remboursement ou d'un avoir en magasin auprès d'un membre de notre équipe d'assistance à la clientèle. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle avant de renvoyer votre commande.

Comptez 5 à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit entièrement traité par votre institution financière.

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour et de remboursement à tout moment, et il est de la responsabilité du client de consulter la version la plus récente de la politique de retour et de remboursement avant d'acheter et d'utiliser nos produits. En achetant et en continuant à utiliser les produits Decorette, les clients indiquent qu'ils acceptent cette politique de retour et de remboursement.